Livraisons & Retours

résultats

Votre commande sera traitée rapidement de votre commande dans 1-3 jours ouvrables. Délai de livraison dépend de votre emplacement.
Politique de retour et de garantie de remboursement

Si vous n'êtes pas satisfait, s'il vous plaît nous contacter pour un numéro d'autorisation de retour reçu dans les 3 jours. Réception de la marchandise retournée, vous serez remboursé le montant de votre achat expédition totale de moins, de manutention et frais de restockage. Les échanges peuvent être effectués en trois jours, nous avons reçu à travers le nombre de contact d'autorisation de change. Marchandise doit être renvoyée nouvel état.

livraison

     Le transport maritime international sont gérées par DHL ou UPS, la livraison prend habituellement environ une semaine.
     Toutes les commandes seront montant d'achat total de l'assureur.
     Toutes les expéditions internationales sont expédiées via EMS seulement, nous n'avons pas utilisé les commandes internationales avion ordinaires. C'est pourquoi vous pouvez profiter de la livraison gratuite, des produits incroyables! Ici.
     Notre boutique en ligne est un courtier professionnel en ligne. Assurez-vous que vous êtes à la maison quand le paquet arrive.

Politique de retour

      Si vous avez acheté un produit chez nous, il ne répond pas à vos besoins, nous vous rembourserons volontiers de l'argent ou de modifier le produit. Pour nous aider dans ce processus, nous allons vous demander de remplir un formulaire de retour / remplacement. Cela nous aidera à traiter votre demande rapidement.

exigences de retour

     Les objets (S) les retours doivent inclure toutes les parties.
     Point (S) n'a pas été modifié.
     Point (S) est retourné dans les 7 jours.

AC

     Échanger un de nos produits, remplissez le formulaire retraite / de remplacement. Les frais de retour sont à la charge du client, à moins qu'il ne nous est dû.

Les produits défectueux ou endommagés

     Nous garantissons que tous nos produits sont exempts de défauts de fabrication. Si un produit est jugé défectueux, ou a été endommagé pendant le transport, nous vous rembourserons ou vous fournir en temps opportun forme de retour / échange, de sorte que vous pouvez projeter (S) de nouveau à nous échanger.

Marchandises non remboursable

     Article (s) ne peut pas être acheté dans notre boutique
     Point (S) a été modifié ou altéré de quelque manière
     Les éléments spéciaux ont été marquées
     Point (s) ont été usés ou endommagés client
     Point (S) ne retourne pas dans les 10 jours

Conseils: Si vous n'avez pas mis votre commande après réception de vos 10 numéros d'accès numériques de trois jours, sans doute en raison de votre serveur e-mail peut-être vu notre numéro de suivi e-mail comme spam. Dans ce cas, s'il vous plaît contactez-nous pour le service de suivi des commandes.

Copyright © 2020 www.autoclick.fr. Powered by Sac en ligne
Votre adresse IP actuelle est: 35.175.113.29